mercredi 21 septembre 2016

Bienvenue dans ma cuisine

C'est une 1ère pour moi et je suis très heureux de vous la faire partager: La naissance de mon site internet.

Je tiens à remercier KeoSite et son équipe pour la réalisation, un grand merci pour leur écoute, leur travail et leur professionnalisme:BRAVO

A travers les différentes pages, vous allez pouvoir découvrir mon univers, ma cuisine et mes passions...

Histoire de produits.

Et pour que l'équilibre et le goût soient au rendez-vous chaque jour dans ma cuisine, c'est aussi le travail de "petites mains" de nos producteurs locaux comme Ben qui vient tout juste de s'installer à quelques pas de chez moi: Ben aux serres de Charmont (EARL BODSON) qui passe me déposer ses légumes fraîchement cueillit.
https://www.facebook.com/serresdecharmont.decharmont

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire